jeudi 27 octobre 2011

U-ie participe à une campagne mondiale pour aider les enfants

 
U-ie a retenu l'attention des gens en participant au festival de Awoo Dolls.

Le Awoo Dolls Festival a débuté le 17 octobre à la Fashion Week. L'évènement se passe en deux étapes, en premier, il regroupe 30 célèbre designers tel que Park Yoon Soon, Lee Sang Bong, Jung Goo Ho, qui montre les vêtements dessiné des poupées. Puis, ensuite a lieu le " the Awoo Dolls fashion auction show" qui permettra au gens d'acheter les vêtements de poupées. U-ie a participé aux Awoo Dolls Festival, en exhibant des poupées de la collection à travers son photoshoot avec Cosmopolitan et a aussi fait don à l'UNICEF avec Park Yoon Soo, en délivrant un message de protection pour les enfants de la planète.

 

U-ie nous confie : "Je suis si contente de participer à cette sorte d'évènement important. J'étais surprise de pouvoir voir que je pouvais aider des enfants du monde entier avec une petite poupée et de simples vêtements, et j'espère que beaucoup de gens y participeront à leur tour. J'espère participer à ce même genre d'évènement dans le futur."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire