vendredi 28 octobre 2011

Braves Brothers en fait trop selon Jung Ah

Brave Brothers.




Brave Brothers (oui il est seul malgré ce que beaucoup de monde croit) a participé et écrit a beaucoup de chanson d'After School, on apprend dans l'émission Win Win qu'il se révèle être très rigoureux.

Brave Brothers révèle : "Je ne vais pas leur demander de chanter si ils ne sont pas près. Je pourrai même les renvoyer chez eux pendant l'enregistrement." Il a aussi dit qu'il donnait plus de ligne aux membres qui chantaient le mieux. Pour ceux qui le font moins bien, il peut même se limiter à lui donner deux mots.

Jung Ah a continué : "Je suis même repartie chez moi avec rien de fait. Je deviens de plus en plus nerveuse pendant les enregistrements. Je me suis toujours senti effrayé (par lui) jusqu'à maintenant. Mais si nous avons fini l'enregistrement, il se transforme en personne gentille. Une fois, il m'a demandé de répéter une partie encore et encore, et je suis rentrée a la maison sans avoir rien fait."


Kahi poursuit : "Il nous demande de répéter une lettre encore et encore. C'est pourquoi nous devenons encore plus nerveuse et nous ne pouvons faire mieux."


HyunA de 4minute a elle aussi révélé dans l'émission : "Je voulais changer mon image de rappeuse, mais Shinsadong Tiger ne voulaient me donner aucune partie de chanson. Il m'a même donné une partie qui ne correspondait pas à ma voix du tout, et il continue de me taquiner."


Shinsadong Tiger réponds avec humour : "J'ai fait ça parce que je voulais la prévenir qu'elle ne chanterait pas plus"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire