vendredi 28 octobre 2011

Interview+Photoshoot Orange Caramel pour Hankyung News

 
1.       Comment garder une bonne santé malgré vos emplois du temps très chargés ?

Raina : Faire de l'exercice quand nous avons du temps libre, manger des vitamines et des omega 3.
Nana : Je suis inquiète car j'ai perdu beaucoup de poids dernièrement. Ma mère m'a acheté des médicaments à base de plantes qui sont bon pour ma santé, je continue de les prendre.
Lizzy : Je ne prends pas de médicaments et je n'ai pas besoins de manger quelque chose en particulier. Du fait que je sois le maknae du groupe, j'ai toujours le moral.

2.       Y a-t-il une quelconque partie du corps des autres membres du groupe que vous enviez ?

Raina : La peau de Lizzy qui est comme celle d'un bébé et la taille de Nana. Elle a de longues jambes and une bonne proportion de poids.
Nana : Merci (rires). La peau de Lizzy est juste comme un chef-d'œuvre. Et les yeux pétillant de Nana me font penser à un personnage de bande-dessiné.
Lizzy : Les jambes de Raina sont trop belles.

3.       Que faites-vous habituellement pour dépenser votre argent de poche ?

Toutes : Chacune de nous aimons énormément la mode. Nous allons souvent faire du shopping ou nous mangeons de la nourriture délicieuse. Mais vu que nous avons souvent des horaires très chargés, nous n'avons pas vraiment de temps pour dépenser notre argent. Mais si nous voyons un accessoire ou des belles chaussures quand nous marchons dans la rue, nous l'achetons. Car nous sommes encore jeunes, donc nous donnons le chèque de règlement à nos parents.

4.       Il y a eu un sujet hot sur la tenue de Nana à l'aéroport, y a-t-il quelque chose de particulier que vous faites avant d'y aller ?

Raina : J'y prête vraiment attention. Le jour d'avant le départ, je choisis mes vêtements moi-même.
Lizzy : Il y a des fois où nous recevons des vêtements sponsorisé. Quand nous recevons ces vêtements, je n'y fais pas gaffe et il y a pleins d'avantage à porter des vêtements sponsorisés.

5.       Y a-t-il quelque chose qui attire votre attention en ce qui concerne la mode ? 

Raina : J'adore les hauts noirs donc je prête beaucoup d'attention à la couleur noire, et aussi aux boucles d'oreilles et aux bagues.
Nana : Les chaussures et les lunettes. J'aime aussi porter des bottines.
Lizzy : Les chaussures où les accessoires. Trois d'entre eux a un intérêt énorme pour la mode, et il y a des moments où vous voulez vanter ce que vous achetez.

6.       Quel restaurant pouvez-vous nous recommander pour bien manger ?

Raina : Je vais souvent dans un restaurant appelé "Zen". Les pattes qu'ils vendent sont vraiment délicieuses.
Nana : Il y a un endroit appelé "Byol Yal-Jib" à Shinsa-Dong qui vendent des intestins. Puisque nous ne pouvons boire de l'alcool, nous y allons souvent boire un soda. Et ce restaurant vend surtout des Dae-Chang délicieux.
Lizzy : Parmi les membres, je suis de celle qui adore boire. Je bois des jus de fruits. Pour un restaurant bon, je recommande celui appelé "ChongDam-Gol".

7.       Qu'allez-vous faire à 40 ans ?

Raina : Je serais peut être chanteuse, où être une MC à succès, ou encore une actrice de comédie musicale connue. Ça a toujours été le rêve de ma mère lorsqu'elle était jeune.
Nana : J'ai un intérêt pour les maquilleuses, donc peut être que j'aurai un institut de beauté. Je veux aussi faire partie des services communautaires et prendre soins des chiens abandonnés.
Lizzy : Être une MC comme Yoo Jae Suk, et être un professeur ou entraineur.

8.       Que faites-vous pour soulager votre stress ?

Nana : Il y a des fois où nos familles et nos maisons nous manques ou nous nous sentons seules, donc nous allons manger un morceau, faisons du shopping ou quelque chose de marrant.
Raina : Les membres ne peuvent pas boire d'alcool, donc nous essayons de trouver un endroit avec de la bonne nourriture et nous discutons la-bas. Manger des intestins et boire un toast avec une bonne limonade aux lieux du Soju.
Lizzy : Je soulage mon stress si je dois apparaitre dans une émission télé.

9.       Avez-vous déjà pensé à commettre un suicide ?

Raina : Il y a des fois où je suis épuisée depuis que j'ai débuté en tant que chanteuse. Je suis vraiment fatigué quand je vois des cafards apparaitre dans notre chambre et je suis aussi fatigué de travailler tout le temps, cependant, puisque c'est un rêve, je n'ai jamais pensé à commettre un suicide.
Nana : Je n'ai jamais pensé à me suicider. Il y a beaucoup de chose que je veux faire, et j'en rêve depuis que je suis toute petite, donc j'ai toujours regardé dans le futur. J'ai eu le soutien de mes parents quand je leur ai dis que je voulais devenir chanteuse.

10.   Comment vous sentez-vous quand vous entendez qu'une célébrité vient de se suicider ?

Lizzy : Je me demande pourquoi ils ont pris une telle décision, c'est vraiment regrettable. Ce serait bien si nous n'entendions jamais de nouvelle de ce genre.

11.   Y a-t-il quelque chose que vous voulez dire aux gens qui veulent se suicider ?

Raina : Réfléchissez aux conséquences, et pensez à vos parents et aux gens autour de vous. Si je dois mourir, mes parents seront très triste, même rien que le fait d'en parler. Même s'il y a des fois où vous êtes fatigués, dans votre vie, les beaux jours viendront à leur tour.
Lizzy : Si tu retournes le mot "suicide" (en coréen), ça se lit "Fait ta vie". Même si cela est évident, que diriez-vous d'essayer de recommencer votre vie encore une fois.
Nana : Quand j'entends des étudiants qui ne peuvent réaliser leurs rêves, ça me fait vraiment mal. Tous les étudiants, s'il vous plait, n'abandonnez pas vos rêves et soyez fort. Même si parfois c'est dur, les beaux jours viendront.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire