Voici un interview d'OC pour Yonap
Les filles ont commencé à nous raconter que le concept d'Orange Caramel a été un fardeau au début.
Nana : " Lors de la promotion de "Magic Girl", je me sentais anxieuse car je n'avais jamais porté ce genre de vêtements auparavant. Puisque les costumes étaient dans le genre "mignon", il a fallu que je m'entraine a faire des expressions mignonnes, mais ça a été super dur et j'ai eu du mal a m'adapter au début "
Lizzy : "Quand j'ai entendu que le nom du groupe était "Orange Caramel", j'ai cru qu'ils plaisantaient.. Le nom qui combine avec Orange est "piquant" et "doux" pour Caramel, c'est le patron de Pledis qui l'a trouvé lui-même"
Raina : "Je me suis dit que soit nous allions avoir un succès spectaculaire, soit nous allions nous planter. C'est vraiment extra que le public nous ait bien accueillit"
Orange Caramel s'est construit un fanclub respectable et elles sont maintenant reconnues grâce à leur concept unique et le genre de leur musique "Electrique-Mignon"
Nana : "A chaque fois qu'il y a un nouvel album, j'imagine le costume unique du concept, et je le trouve vraiment plus amusant que les anciens, maintenant, je suis curieuse quand les costumes sont révélés 'and sometimes throw around concept ideas first'. (pas compris la fin désolée x))"
Raina : "Peut être parce que je m'y suis adaptée, je sais maintenant que j'en veux encore plus. Je m'inquiète de la manière dont nous pouvons encore plus vendre au public. C'est définitivement quelque chose dont je suis reconnaissante. Je trouve que nous avons vraiment eu de la chance de travailler ensemble en tant qu'Orange Caramel. Puisque nous sommes les plus jeunes du groupe, nous n'avons pas eu trop la chance de nous faire connaitre du public, d'être aussi populaire. Grace à Orange Caramel, nous nous sommes forgées une forte personnalité. Cette fois, nous voulons créer un impact en travaillant dur. Nous voulons montrer nos propres couleurs"
Quand Yonap a interrogé les filles sur le “One Asia Project”, Lizzy a répondu en blanguant : "C'est un plan machiavélique pour conquérir le marché asiatique. Quand je suis sur Twitter et Youtube, je remarque que l'on est beaucoup connues d'autre pays. A chaque fois je lis des tweets disant qu'ils veulent nous rencontrer, je suis incroyablement étonnée et je fais mon possible pour travailler encore plus dure"
Parlons maintenant du sujet que tout le monde attend, les amours !
Raina : "Depuis que c'est l'automne, je me sens vraiment seule quand je vois des couples se tenir les mains dans la rue. Mais ça va puisqu'il me reste toujours les membres pour partager des repas!"
Lizzy : "Je me sens mal à l'aise quand je suis dans la voiture et que je vois des couples mignons traverser le passage piétons. Alors que nous travaillons si dure..."
Nana a exprimé ses autres hobbies : "Si j'ai de la chance, je veux essayer de jouer et marcher sur le podieu d'un défilé."
Quand à Raina, elle a exprimé son envie de sortir un album solo. Puis elle a exprimé son mécontentement sur le scandale sur ce qu'elle avait dis lors de l'émission Immortal Song 2 : "Je ne pensais pas aux conséquences et je ne pensais pas que ca aurait pris de telles proportions. Je me mordais les doigts quand je lisais des articles à ce sujet. Je me suis un peu déçu. J'ai un peu de peine de n'être pas souvent dans l'objectif de la caméra alors j'imagine que c'est sortie tout seul."
Elle a ensuite parlé de sa performance : "Je ne l'ai pas fait aussi bien qu'aux répétitions car je me mettais beaucoup la pression pour le faire proprement en une seule prise. Si j'ai une autre chance la prochaine fois, j'aimerais le faire mieux pour en être fière."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire