jeudi 27 octobre 2011

Interview d'Orange Caramel pour SOOMPI

1.       Expliquez-nous le concept de Shanghai Romance.

Raina : Pour le concept de "Shanghai Romance", nous avons décidé de porter des vêtements qui font penser à la Chine et aussi, nous avons le même maquillage et la même coiffure pour avoir l'air de triplées.

2.       La chanson "Shanghai Romance" est-elle destinée au marché chinois ou bien à d'autres pays aussi ?

Lizzy : Bien que le sujet soit "Shanghai", nous voulons diffuser la chanson à travers le monde. Nous ne nous concentrons pas seulement sur la promotion chinoise. Nous espérons que les gens de Shanghai apprécient notre chanson.

3.       La danse de "Kung Fu" a engendré beaucoup d'attention, d'où l'idée est-elle venue ? Pourquoi avez-vous choisis ces tenues qui font penser à Bruce Lee?

Raina : On trouvait que la dance "Kung Fu" s'adaptait bien, donc nous avons dansé en faisant beaucoup de mouvements avec les mains. La raison des vêtements de Bruce Lee, c'est que quand nous les voyons, cela nous fait directement penser à la Chine"

4.       La chanson précédente s'intitulait "Bangkok City", allez-vous continuer à inclure des noms de villes dans les titres de vos chansons ?

Nana : Ca fait partie de "One Asia Project"!

5.       Nous avons entendu dire que ces deux chansons faisaient partie de ce projet. Pouvez-vous nous expliquez ça en détail ?

Raina : Dans le cadre du "One Asia Project", nous continuerons à traiter des villes asiatiques. Nous avons déjà en projet la prochaine chanson, donc essayez de deviner !

6.       Nous croyons que le fait de choisir de ne pas porter de talons est un choix difficile pour un groupe féminin. Cela signifie-t-il que vous êtes confiant par rapport à votre silhouette ? Qu'est ce qui vous a fait décider d'y aller sans talons ?

Nana : Nous avons décidé de prendre des chaussures qui s'adaptent bien avec notre costume de scène. La silhouette... nous pratiquons des mouvements de danses qui nous mettent en valeur mais c'est grâce à l'entrainement que nous avons eu ce résultat.

7.       Nous savons que c'est Heechul des Super Junior qui a écrit ces paroles, n'y a-t-il pas eu des difficultés pour travailler avec Heechul ? Comment était l'ambiance quand vous travailliez ensemble? Que pensez-vous de départ pour le service militaire?

Raina : Nous n'avons pas travaillé avec Heechul en personne. Il nous a écrit les paroles avant qu'il aille faire son service militaire. C'est une honte que l'on n'ai pas pu travailler avec lui en personne, cependant il nous a suivit dans le projet et y a mis beaucoup d'effort donc nous sommes vraiment reconnaissante. 

8.       Quelle était la réaction des autres membres d'After School quand ils ont entendu la chanson ?

Lizzy : Les autres membres nous ont suivis. Elles nous ont dit "C'est vraiment du Orange Caramel". Elles ont dit que la chanson était bonne, marrante et mignonne.

9.       Quel est votre type idéal ? Quel genre d'homme aimez-vous ?

Nana : Un gars qui a un beau sourire.
Raina : Quelqu'un qui est unique, qui a un beau sourire.
Lizzy : Un gars qui est marrant quand je suis avec lui ? Une personne qui peut me rendre heureuse, qui me complète. Honnêtement, je n'ai pas vraiment de genre précis. Donc quelqu'un qui a un bon feeling avec moi.

1.   Avez-vous un message pour les internautes de SOOMPI du monde entier ?

Raina : Chers Soompiers! N'importe où ou vous êtes et peut importe ce que vous faites, s'il vous plait, soyez toujours heureux. Donnez beaucoup d'amour à Orange Caramel!

1.   Vous avez beaucoup de fans internationaux. Si vous deviez choisir le prochain pays pour une performance, lequel ce serait ?

Nana : Peut importe où se passe le concert, je crois que ce serait un honneur de le faire n'importe où. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour venir à travers le monde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire