vendredi 30 septembre 2011

Interview : Non-no, magazine japonais


Kahi : Avoir eu l'occasion de travailler avec Namie Amuro, une de mes préférées, est une expérience inoubliable. Cela nous a permis de nous faire connaitre au Japon. Je voudrais vraiment la rencontrer à nouveau.
Nana : L'énergie qui émanait de son petit corps était incroyable. Je l'idolâtre depuis que je suis toute petite.
Beaucoup de fans féminins étaient présent pour vous avant même vos débuts au Japon.


Kahi : Il y avait même des filles habillées comme nous! Il y en avait également qui pleuraient car elles étaient excité et émotive, j'ai trouvé ça tellement mignooon~
U-ie : J'étais également très contente lorsqu'elles essayaient de nous parler en coréen. 


U-ie est apparu dans le drama "You're Beautiful", qui est aussi un énorme succès au Japon.


U-ie : Alors que j'étais en train de faire du shopping à Harajuku, un fan est venu vers moi et m'a surpris. Je pensais que personne ne me connaissait au Japon. Le drama a du donc être très populaire au Japon. Jang Geun Suk, qui a joué à mes côtés, m'a donné beaucoup de conseils puisque c'était mon premier drama, et a fait en sorte que tout le monde passe du bon temps. Il a été merveilleux.


Dans "Let's Do It", After School montre une synchronisation parfaite lorsqu'elle joue de la batterie. Cette performance est vraiment innovante et fraiche.


Nana : Nous avons appris à tenir des bâtons (Rire). Nous avons eu un entrainement 8heures par jour pendant 8-9 mois pour que nos mouvements soit vraiment synchro. Ca a été vraiment difficile. 
U-ie : Nous avions des hématomes à cause de la batterie qui tapait sur nos cuisses.  
Juyeon : Mais nous avons travaillé dur pour montrer à tout le monde une performance incroyable.

Donc c'est une performance qui est due à un travail acharné. Leurs beautés sont-elles aussi dues à un travail acharné ? Nous avons demandé à Kahi qui a un ventre et des abdos merveilleux et Nana qui a participé à des concours de mannequinat. 


Kahi : L'exercice est le meilleur moyen de garder une bonne silhouette. J'essaie de m'entrainer au moins une heure. 
Nana : Je pense que le secret de la beauté est d'avoir confiance en soi, il est important d'avoir ce sentiment, peut importe ce que vous portez ou ce que vous faites. 

Beaucoup de filles doivent être captivé par leur raffinement, leur attractivité au Japon et en Corée.

Ju Yeon : Le rêve de débuter au Japon est devenue réalité, donc tout ce qui nous reste à faire est d'être au Top.
Nana : Je veux montrer quelque chose au fans, et allez au delà de leurs attentes. 
U-ie : Nous venons juste de débuter mais je voudrais déjà tourner dans des dramas ou des émissions au Japon. Je dois travailler mon japonais (rires).
Kahi : Je veux que les gens pensent "Les filles peuvent faire ça aussi", je veux que nous soyons un groupe qui soit parfait et incroyable sur scène et que nous soyons vu comme des meilleures amies pour les autres en dehors de la scène.

Traduction Française :  FRENCH-AFTERSCHOOL

Source : AfterSchoolDaze

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire